Ah ça fait plaisir de vous revoir! Et je suis ici aujourd’hui pour continuer le cahier de la pandémie.
Dimanche: J’ai fait un changement de maison. Je suis passé de chez ma mère à chez mon père car cela faisait deux semaines que je ne l’avais pas vu.
Lundi: Je n’ai rien fait de spécial ce jour là.
Mardi: Je suis sorti pour sortir le chien dehors et depuis le début du confinement c’est la première fois que je vois la police qui traîne dans les rues. En 30 minutes ils avaient qu’une personne qui, apparemment, n’avait pas une raison valable de sortir car ils l’ont emportée. Et puis dehors j’avais l’impression que tout était mort; les gens te regardent de travers; tu as l’impression que tout le monde est touché par le covid-19; les bureaux du siège du Conseil Général étaient vides, tout était vides; j’avais l’impression de vivre dans un monde désaffecté.
Mercredi: Je suis juste sorti avec le chien mais plus tard que hier, vers 21H. Et j’ai pu voir Sakakini sans aucune voiture, vide. C’était incroyable!!!
Voilà je vous dis à demain pour la suite!
WHAT ? Sakakini sans bagnoles?!?!
Les gens ont peur mon bonhomme et ceux qui sont malades et sortis de réa ne comprennent plus la vie, celle d’avant, ils sont comme anéantis, épuisés, seuls, isolés: c’est trop triste… Je vais m’attacher à leur rendre ce retour à la vie le plus tendrement possible, avec cette distanciation sociale pesante dans les soins. Prend soin de toi.
J'aimeAimé par 1 personne
Ne t’y épuise pas … Prends soin de toi aussi.
J'aimeJ'aime