La mer, cette infinité d’eau. Quand on y pose les yeux, on ne les retire plus. Cet océan de différentes couleurs, je ne vais tout de même pas toutes vous les dire, Dieu sait combien il y en a. C’est quand même incroyable de se dire qu’il y a tout un eco système dans l’eau; toutes les sortes de poissons, des immenses, des jaunes, des bleus, des petits,…. bref, beaucoup. Il pourrait (peut-être) y avoir une planète entière pour eux.
Je pourrais rester des heures entières scotché devant ces flots qui effectuent des va et vient et se brisent contre la si robuste carcasse d’un bateau.
Et quand nos paupières s’alourdissent et qu’on se concentre sur notre ouïe, nos oreilles perçoivent une multitude de sons : les clapotis de la mer, les pêcheurs qui essaient de vendre leurs poissons en assurant qu’ils sont frais, mon souffle et bien d’autres choses. L’écume me fait penser à un énorme troupeau de moutons qui suit un merveilleux berger.
Là dessus, je vous dis à bientôt tandis que rien que de penser à la mer, mon esprit s’envole comme un oiseau.
Extraordinaire ! Pendant que les immeubles se cassent la gueule à Marseille, ces constructions plusieurs fois millénaires (je ne sais plus combien) tiennent encore debout et nous émerveillent. Prenez en plein les yeux, les oreilles et les narines. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS de MLB
J'aimeAimé par 1 personne
On suit l’actualité marseillaise de loin, ça fait froid dans le dos…
J'aimeJ'aime
Coucou de Dublin .
Il pleut il neige il fait froid …
Bisoux
Pierrot
J'aimeAimé par 1 personne
Ici il fait beau, il fait beau… Et même quand il pleut, c’est beau… La vie est dure. C’est pas grave, on la prend comme elle vient… 😁😁
J'aimeJ'aime
Magnifique texte, magnifique vidéo. Merci pour ces beaux partages.
J'aimeAimé par 1 personne
On s’applique…
J'aimeJ'aime
Merci!je vous suis depuis le début, j’ai l’impression de faire partie du voyage 😀😀😀😀😀
Bisous
Patricia
J'aimeAimé par 1 personne
Merci de nous suivre! Je t’embrasse
J'aimeJ'aime